Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum

SERVEUR UP EN 2.4.3
C'est Kisuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> General -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuke
Joueur

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: C'est Kisuke Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous !
Voilà, c'est mon tour maintenant ^^J'habite Le Mans. J'aime les Mangas, les jeux Video et sortir avec mes amis. Je joue a World of Warcraft depuis longtemps. Je suis a la recherche d'un serveur blizzlike 2.4.3 avec un population pas trop nombreuse et une bonne ambiance. Est-ce que je pourrais récupérer mon perso ? Où post la récup ?Comment se créer un compte sur votre Serveur ? Pouvez-vous me donner un lien svp ?
Ciao ! Wink

Lover forever ... Kisuke ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> General -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation