Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum

SERVEUR UP EN 2.4.3
Ma candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> Staff -> Recrutement Modo { Ouvert }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fallen58
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Mj Répondre en citant

Plop ! Smile . Tout d'abord je vais me présenter rapidement mais correctement. Je m'appelle damien, j'ai 17ans, je suis de nevers ( dans le 58 ), je prépare mon BPJEPS ( pour devenir éducateur pour enfants difficiles ).

Mes horaires: je suis disponible tous les jours de 10h du matin a 23h30 du soir.

Mes compétences en tant que Mj: je connais bien les commandes Mj sous mangos mais je ne connais pas sous linux ^^. j'ai deja été Mj sur Gm-wow.

Mes connaissances du jeu Wow: cela fait actuellement 2ans que je joue au jeu world Of Warcraft sur des serveur blizzlike tel que Darluok, Ad Vitam aeternam, etc. pour dire que je connais bien le jeu ainsi que les classes.

Ma motivation: je suis motiver par le poste de Mj car j'adore aider les gens, régler les différents, etc.

ce que j'apporterais au serveur: tout d'abord j'apporterais mon soutiens a toute l'équipe, ainsi qu'aux joueurs, j'apporterais ma joie de vivre et ma bonne humeur.

voila ma candidature ainsi que ma présentation étant finit je vous souhaite un agréable soirée et un bon jeu.

cordialement Ozghur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> Staff -> Recrutement Modo { Ouvert } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation