Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum

SERVEUR UP EN 2.4.3
Moderateur/Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> Staff -> Recrutement Modo { Ouvert }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje73290
Joueur

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Moderateur/Gm Répondre en citant

Salutations peuple d'Azeroth !

Présentation rapide :

• Prénom : Jeremie
• Profession : Vendeur de Vin
• Loisirs : Jouer en ligne, surfer sur le web,sortir, etc.

Mon expérience sur World of Warcraft :
J'ai joué 6 mois sur serveur officiel où j'ai appris à jouer et où j'ai découvert le monde de World of Warcraft. Ensuite j'ai découvert les serveurs privés. J'ai commencé à jouer sur ######en été 2007 (à l'époque le serveur avait été victime de piratage et impossible de jouer sans un crash). J'ai joué sur de nombreux serveurs privés ... Fun, blizzlike avec des modes de jeu différents des uns des autres. Sur un petit serveur de kikoulol, je suis devenu MJ , aider quelques personnes et subit la pression des éternels : "Je peux avoir le T6 stp ! Oo" et j'ai connu mon premier "kickage" (Machin a été kické par Faldan pour harcèlement moral).
Après avec un pote j'ai monté un serveur privé. Je m'occupais de la communication, du développement de la communauté et du forum. Mon travail était d'attirer du monde et de fidéliser les gens sur le serveur. Mais nous avons été envahi par les "MJ BOULETS".
Ensuite avec une autre personne, nous avons monté un nouveau serveur. World of Beecraft. J'avais toujours le même rôle qu'avant. Notre serveur avait une bonne ambiance et j'avais formé les MJs un par un. Mais nous avons été victimes d'un piratage et l'admin qui s'occupait de la machine et de la base de données a abandonné.

Mes qualités :
- La gestion +++
- La communication +++
- La modération +++
- Animation +++
- Assistance technique ++
- Patience ++
- Sang froid ++
- Impartialité ++
Comme tout MJ, je sais me faire discret et à l'écoute des gens.

Mes défauts :
- Je dis ce que je pense. ++++++++

Ma motivation :
J'aime bien ce serveur et j'ai vu la dernière fois un MJ bien débordé par les requêtes, donc je propose mon aide pour un serveur qui est très peuplé et surtout qui a une population très hétérogène ... ce qui me plaît beaucoup.
En plus, j'aime bien aider !

Je reste à disposition pour toutes questions.
MSN : jeje73290@gmail.com ou vtf73@hotmail.fr

Je postule aussi pourla place de moderateur au sein du forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> Staff -> Recrutement Modo { Ouvert } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation