Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum

SERVEUR UP EN 2.4.3
Présentation >>Luzien<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> General -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luzien
Joueur

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Présentation >>Luzien<< Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Jean-Paul ( Luzien dans le jeu ) , mon âge 23 ans, je bosse dans un bureau d'études.
J' habite dans le 77 en Seine et Marne, Ce que j'aime : le Sport, la musique, le cinéma et tout se qui
se rapporte a l' informatique (et Wow bien sur !).

Je suis également l'administrateur du Top 15 des serveurs privés.
http://top15.genhit.com/

Merci et à bientôt.

Le TOP15 est un top site est de conception un peu différente et plus conviviale de ce que vous connaissez déjà.
C’est bien sur un classement des sites par le nombre d’apports de votes, mais c’est aussi un site sur lequel vous
pouvez discuter entre membres et administrateurs des serveurs qui s’y sont enregistré et ceci grâce à sa TchatBox.
Si vous souhaitez le visiter et pourquoi pas y enregistrer votre serveur voici le lien : http://top15.genhit.com/

Le TOP15 serai ravis de vous compter parmi ses membres.

Cordialement
Luzien administrateur du TOP15.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalis
Maitre de jeu

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Présentation >>Luzien<< Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le serveur Maxcraft

MSN
Zeephyr
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Présentation >>Luzien<< Répondre en citant

Oui, Bonjour et bienvenu

PS : dalis , pourais tu nous inscrire sur le top 15 , je suis occuper

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Présentation >>Luzien<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> General -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation