Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum


SERVEUR UP EN 2.4.3
Reglement ! < A LIRE >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> General -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dainel
Maitre de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 21
Points: 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Reglement ! < A LIRE > Répondre en citant

Reglement !   
 
A. Respect :  
Vous acceptez d'être polis et courtois, vous êtes dans un espace public.
Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes pourra être immédiatement supprimé sans préavis et pourra entrainer l'exclusion temporaire du forum du membre responsable.  
En cas de récidive, le membre sera banni définitivement du forum.  
B. Contenus illicites et choquants :
 
Les membres s'engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :  
 
- violents, incitant à la haine raciale, religieuse ou ethnique.  
- à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire ou injurieux.  
- à caractère obscène, pédophile, zoophile ou pornographique.  
- enfreignant les droits d'autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d'auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes.  
- relatif à des activités illégales [ piratage, chevaux de Troie, virus, drogues...]  
- et plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.  
Cette liste n'est pas limitative.  
 
 
C. Rupture de la charte :  
 
Le non respect de la présente charte entraîne, selon la gravité du manquement, un rappel à l'ordre à l'adresse du membre en infraction, et/ou la suppression de tous ses messages, ainsi que son exclusion temporaire ou définitive du forum et/ou du channel, voir la résiliation pure et simple du compte du membre.  
Le spam par l'intermédaire du formulaire email installer sur le forum est strictement interdit et entraîne la rupture de la charte, de ce fait, un bannissement du forum sera effectuer par l'équipe de modération, pendant une période de 1 mois au plus suivant le cas.  
Le multicompte (fait de posséder plusieurs comptes) est interdit et entraîne la rupture de la charte et donc la suppression de votre compte.  
 
D. Personnalisation de son compte :  
 
Dans la signature les liens (URL) ne doivent pas envoyé vers un contenu illégal ou pouvant choquer les jeunes personnes (site X, érotiques, pédophiles, etc...). Dans ce cas là, ces liens seront supprimés et le compte utilisateur aussi sans préavis.  
 
E. L'administrateur s'engage à :  
 
Ne pas diffuser d'informations personnelles s'il n'en a pas l'autorisation, conformément à la loi en vigueur sur les droits informatiques.  
Ne pas utiliser abusivement votre adresse email pour spammer votre messagerie. Il pourra cependant vous envoyer des emails dans le cadre de lettres d'informations, vous communiquer des informations.  
 
En postant votre premier message sur le forum, vous déclarez avoir pris conscience de cette présente charte et l'accepter. Si cela n'etait pas le cas, alors ne poster aucun message sur le forum.  
Si vous constater un manquement à cette présente charte, vous pouvez la soumettre à un modérateur ou admin. En indiquant le nom du membre ayant poster le message et la rubrique ou il a été publié  
 
 
 
 
 
Cordialement Toute l'equipe de World of Maxcraft   
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> General -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation