Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum

SERVEUR UP EN 2.4.3
=((((( je suis arrivé trop tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> La Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Joueur

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:00 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

Bonjours voila je suis un peu triste :/ parce que je suis arrivé trop tard pour posté comme mj sur votre serveur =( et il y a plu de plasse.
Avec mes potes on se cherché un serveur ou je puvais étre mj et eu playeur parce que jai du quitté mon ex serveur pour des truc pérso

voila ma candidature mais je pense que sa ne vous en foutré un peu parce que vous avec déga vos mj.

Présentation :
Prénom : Alexis
Pseudo MJ : a voir sur le serveur j'aime bien changé Rolling Eyes
Vile : Nice
né le : 14 mai 1992
Caractère:

Je suis quelqu'un de très patient, qui est à l'écoute des gens et qui passe déjà ses journées a aider les nouveaux playeurs dans le serveur ou le jeu.
J'aime aider les gens qui sont dans le besoin.
J'aime faire respectées les règles.
Je suis une personne très sociable.

Expérience :

J ai une trés trés grande expérience comme mj, j'ai créé un serveur fun alors je conné bien (j'ai du le férmé).
J'étais MJ sur 7 serveurs et en teste sur 2 ou 3 autres, je suis resté MJ sur un serveur 4mois avec plus de 100 personnes connectées en journé et 130 le soir.
je me suis aussi entrainé sur des serveurs Privés où l'on est Maitre de Jeux : comme GMisland.
Je connais toutes les commmandes de sous mangos ou Ascent mais je connais beaucoup plus sous mangos (trés bien meme, et j'ai des addons MJ pour m' aidé si il faut).
J'ai mis toutes les commandes dans des fichiers et même imprimer pour avoir le travaille en tant qu'MJ plus rapide et mieux fait.
Je peu trouver tout les ID de game object, et item d'armes et armures donc pas de probléme de se cotés la.
Et je créé de trés belle zone shop, event activité et tout se qui va avec Wink

Pourquoi être MJ sur ce serveur ?

Car je trouve que c'est un serveur bien fait.
Car, je voudré aussi aider le serveur a devenir encore un peu mieu si je peu avec mon expérience et mes idées.
Parce que je sais que c'est chère de tenir un serveur privé alors j'essaie d'aider avec les alllopass si je suis pris.
J'aimerais être MJ sur ce serveur pour aider tous les nouveaux joueurs qui débutent dans wow  !!

Qu'est-ce que je peux faire pour aider le serveur ?

Deja j'essaie de voter toutes les 2heurs pour le serveur.
Faire de la Publicitée.
Et si j'étais MJ , j'aimerais résoudre des Bugs et en trouvés.
Et crée des events et des choses dans le serveur. Et surtout faire respecté l'ordre !!
(J'ai 2 ou 3 idées pour le serveur qui serait bien)

Disponibilité :

Lundi : De 17heurs à 1heurs.
Mardi : De 16h50 à 00heurs.
Mercredi : De 12h à 00heurs.
Jeudi : De 17h00 à 1h30heurs.
Vendredi : De 15h30 à toute la nuit.
Samedi : toute la journée.
Dimanche : toute la journée.
Vacance :
Tous les jours de 8h à 2h.

Je jou beaucoup de temps par jour (no life :p)
J'ai TS, Skype, msn (et un micro bien sur^^)

Merci d'avoir pris un peu de votre Temps pour lire ma Candidature, pour étre MJ sur votre serveur.
Cordialement Alexis

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polowow
Administrateur

Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

euh... ça ne sert arien mais bon ... On te diras si on a besoin d'un MJ.

Zeephyr
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:36 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

Effectivement .... sa ne sert a rien

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Alexis
Joueur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

Np just vous raté un truc je pense hummm...bon sur ceut bon jeu sur le serveu
ps: je pouvé vous re faire un forum mieu que vous avez déga Wink et vous créé des banniéres spé pour le serveur. Et moi c'est pas du copié collé

Alexis

Zeephyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

Et quesque tu sous entend par " copier - coller "  Question

Et puis de toute facon , Tu pourais poster pour le post de Modérateur, tu aurais aussi droit a une petite place sur le serveur Neutral

polowow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

^^

Alexis
Joueur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

nahh je voulais dire que mes banniéres etc c'est pas une banniére que je prend et que je rajout un nom dessu, des truc comme sa. Je fais des montages d image.
En plus je suis un peu blazé^^ on cherché un serveur blizzz avec mes pots pour joué et ou je puvé leur faire des récup mais bon pg

Zeephyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

On fait des montage mon vieux... Neutral

Ses ne pas parce que le texte parait " rajouter " que l'arriere plan semble trouver tout fait... si tu te prétant graphiste... tu le Verait Mad

Un texte fondu sur l'arriere plan , marque beaucoup moins le cerveau...

Alexis
Joueur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

nahh mais loool mdr je parlé pas de sa xD je dis que pour le forum je peu vous créé une banniéres des image etc^^ j ai rien dis sur le serveur la^^ ou meme sur votre banniéres etc

Zeephyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

A... ok lol ... désoler ^^

Si tu veux faire cela tu peux prendre le post de Modo , il servira a sa , et aussi il controlera sur le serveur Mr. Green ( GM rank 2 comme yoko )

polowow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

yoko est ran 3 est un modo n'a pas rang 2 mais 0 sur le serv ce n'est pas la même chose ^^.

Zeephyr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard Répondre en citant

Yoko rang 3 ? a.... ok ^^ pour le modo je ne savais pas  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: =((((( je suis arrivé trop tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> La Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation