Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum

SERVEUR UP EN 2.4.3
[ Refusée ] postulation kyoski

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> Staff -> Recrutement GM { FERMER }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyoshi
Joueur

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: [ Refusée ] postulation kyoski Répondre en citant

-nicola
-wattrelos
-17 ans

Bonjour, je postule pour etre maitre de jeu, j'ai deja ete MJsur des serveur tres peupler

- je suis venue sur se serveur parce que jen nai entendu parler et je me suis mit en mission de remonter votre population et etre dans les meilleur serveur encore mieux que shindorei
et je suis venue aussi pour aider les joueur qui a na besoin

mon experience : j'ai deja etait mJ sur des serveur peupler sa fait 1 ans et demie que je joue a wow
je suis calme, si il a un probleme je le regle dignement, quand on me provoque je reste calme

donc voila j'espere d'etre pris.
merci de l'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polowow
Administrateur

Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: [ Refusée ] postulation kyoski Répondre en citant

euh Pas pour l'instant c complet on cherche juste un modo pour le fofo si ce post t'intéresse...

kyoshi
Joueur

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: [ Refusée ] postulation kyoski Répondre en citant

Moi je cherche un poste sur le jeu si vous aver encore de la place te vous me prenner ajute moi nico.puleo@hotmail.fr

Zeephyr
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: [ Refusée ] postulation kyoski Répondre en citant

Non on na plus de place pour le moment Surprised

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [ Refusée ] postulation kyoski

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> Staff -> Recrutement GM { FERMER } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation