Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum

SERVEUR UP EN 2.4.3
[Refusée] Candidature <MJ>Kakashi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> Staff -> Recrutement GM { FERMER }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashi89
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

Dernière édition par kakashi89 le Ven 29 Aoû - 04:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeephyr
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

De 1 : Apprend a lire le règlement Evil or Very Mad
De 2 : présente toi Twisted Evil
De 3 : on reparlera si tu agis correctement  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
polowow
Administrateur

Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

euh je te contredit encore mais canditature refusée .... 

Dernière édition par polowow le Ven 29 Aoû - 09:28 (2008); édité 1 fois
kakashi89
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:19 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

ça fait chier....
de Voir un administrateur écrire "refusait", tu doit d'abord apprendre le français gros con avant que tu joue le rôle d'admin.
pour commencer le mot s'écrit comme ça "candidature refusée"
et ensuite je suis content que la candidature soit refusée par ce que ton serveur est merdique et après que j'ai posté, j'ai changé d'avis.
Voila Cordialement et bonne continuation dans votre serveur chiottes.
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
SVP n'efface pas le topic je veux que tes membres voir comme leur admin est compétant.
P.S: Je parle pas de vous Zeephyr mais ton co-équipier et entrain de foutre en l'air votre serveur.

polowow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:27 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

De un je suis le créateur de ce serveur !!!! de deux c'est moi qui prend les décision niveau recrutement ici de trois l'erreur que j'ai faites c'est d'avoir écrit refuséé au lieu de refusée. Et si tu trouve que je fous en l'air MON serveur bah tant pis. Et tu aurait pu devenir MJ si un poste ce serait libérer.... Mais la c'est trop tard. S'énerver de cette façon juste parce que ta candidature est refusé ... 

kakashi89
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

Je sais elle était "refusait" ne fait pas l'imbicile.
toi tu l'a écrit "réfuséé'?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu fait honte a tout les français connard en plus de ça t'es un sale escroc Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
IL a éditer son réponse!!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

polowow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

kakashi89 a écrit:
Je sais elle était "refusait" ne fait pas l'imbiécile.
toi tu l'a écrit "réfuséé'?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu fait honte a tout les français "biiip" en plus de ça tu es un sale escroc Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
IL a édité sa réponse!!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

polowow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

hum j'avais écrit refusée avec deux é . Et oui j'ai édit pour le modifier. Et toi 4 phrases = 4 fautes !!!!

polowow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

kakashi89 a écrit:

ça fait chier....
de voir un administrateur écrire "refusait", tu doit d'abord apprendre le français gros con avant que tu joue le rôle d'admin.
pour commencer le mot s'écrit comme ça "candidature refusée"
et ensuite je suis content que la candidature soit refusée par ce que ton serveur est merdique et après que j'ai posté, j'ai changé d'avis.
Voila cordialement et bonne continuation dans votre serveur chiottes.
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
SVP n'efface pas le topic je veux que tes membres vois comme leur admin est compétant.
P.S: Je parle pas de vous Zeephyr mais ton co-équipier et en train de foutre en l'air votre serveur.

polowow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi Répondre en citant

Pour moi tu est un petit con ... Ta candidature donc tu t'énerve... Et tu veut être MJ ? Non mais laisse moi rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature <MJ>Kakashi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privée World Of Maxcraft Index du Forum -> Staff -> Recrutement GM { FERMER } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation